"Deux joueurs débutent côte à côte sur un seul mot à la manière d'une "mitraillade", la différence c'est que le public vote après chaque impro de trente secondes. Le joueur qui l'emporte reste sur scène, accueillant un autre joueur de l'équipe. La joute se termine lorsqu'une des équipes a éliminé l'ensemble des joueurs adverses. A l'idéal, le public va faire en sorte que la joute se termine à la douzième impro entre les deux derniers joueurs. Cette forme de compétition par élimination comporte plusieurs avantages. Elle permet aux puncheurs de s'éclater. Elle permet éventuellement au constructeur de se découvrir un jour puncheur en gagnant plus de confiance et ainsi d'abolir la frontière qui sépare ces deux généralités bien abusives. Pour ceux qui trouvent que le "punch" peut nuire à la construction, une joute comme celle-ci peut rassasier notre puncheur au point, qu'il pourra participer, lors du reste du match, plus intensément à la construction. Elle permet de réchauffer le public si le match est un peu lent à démarrer. Ceci est plus particulièrement valable pour l'équipe qui se déplace"
http://www.impro.ch/blog/index.php?cat=20