Exercices d'improvisation théatrale
exercices d' improvisation Théâtrale pour ateliers et cours. Trouvez les exercices que vous cherchez pour animer des ateliers d'improvisation théâtrale juniors et adultes, débutants ou confirmés
Exercices d'improvisation théatrale
exercices d' improvisation Théâtrale pour ateliers et cours. Trouvez les exercices que vous cherchez pour animer des ateliers d'improvisation théâtrale juniors et adultes, débutants ou confirmés
Exercices d'improvisation théatrale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exercices d'improvisation théatrale

liste d'exercices d'impro pour préparer les cours, stages et ateliers d'improvisation théâtrale
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Jacques Salomé

Aller en bas 
AuteurMessage
Léna

Léna


Nombre de messages : 16
Age : 54
Troupe d'impro ? : Comédienne - Animatrice d'un atelier théâtre
Date d'inscription : 29/01/2008

Jacques Salomé Empty
MessageSujet: Jacques Salomé   Jacques Salomé EmptyJeu 31 Jan - 3:09

On m'a à plusieurs reprises, parlé des ces livres, mais je ne les ai pas encore lu.

- le courage d'être soi de Jacques SALOME

- Pour ne plus vivre sur la planète TAIRE de Jacques SALOME

Quelqu'un connait ?

C'est assez psycho, mais conseillé pour les gens timides, qui sommes nous ? Notre relation aux autres, etc ...

C'est un metteur en scène qui m'en avait parlé, que c'était bien à lire pour les acteurs .. et on m'en a reparlé récemment..


Bon, je vous dirai, si je les lis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Jacques Salomé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Exercices d'improvisation théatrale  :: LIVRES ET SITES SUR L'IMPRO :: Livres recommandés sur l'impro-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: